Mon violon

Mon violon
Copie Stainer du début du 20ème siècle, fabriqué à Mirecourt, Vosges.

samedi 19 novembre 2016

Après l'Avé Maria de Gounod, voici celle de Schubert!.

Un peu de douceur.

J'avais envie de faire un enregistrement mais je n'aurais pas du, car aujourd'hui je ne me sens pas détendue, c'est peut-être à cause de ce vent et cette tempête qui est annoncée pour la nuit!!!!.

Le son ne me satisfait pas pleinement, j'avais un peu la tremblote vers la fin.
Mais bon tant pis, c'est fait.

Certains jours, le son est vraiment top a en avoir des frissons mais dommage pas de vidéos à ces moments.




4 commentaires:

  1. Tu as raison,sur les vidéos précédentes je sentais plus de justesse , de rythme et de décontraction , mais comme tu dis , il y a des jours comme ça ...
    Ceci dit ces vidéos aussi sont très intéressantes pour la suite , ça fait des points de comparaison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie,
      Tu as raison, c'était pas top!
      Comme pour toi, les douleurs m'empêchent de faire autant de violon que je voudrais, le problème ce n'est pas le dos mais les épaules, les bras, les mains et les doigts...
      Donc je perd un peu l'entraînement, je me suis inscrite au cours de Qi Gong, ça fait seulement 3 cours, il faut un peu plus de temps pour sentir de l'amélioration.

      C'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour m'écouter et donner ton impression.

      Supprimer
  2. Il ne faut pas être aussi pessimiste, comme dit Sylvie, ça fait des points de comparaison pour la suite. Concernant le fait qu'on arrive jamais à filmer les meilleurs morceaux, c'est peut être parce qu'on est plus détendu quand personne ne nous "regarde", même pas une caméra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, d'être passé sur mon blog et d'y laisser un message.
      Beaucoup de monde y passe et très très peu en laisse, ça fait plaisir.

      Supprimer