Mon violon

Mon violon
Copie Stainer du début du 20ème siècle, fabriqué à Mirecourt, Vosges.

mardi 2 juillet 2013

En plein travail pour l'audition du 7/7/2013


Papageno Aria II


J'ai encore pas mal de points à modifier comme plus léger niveau archet et plus droit...

Ah! là là, dur dur d'être au top le jour J.

Et un sourire en plus!!!!!!!!


3 commentaires:

  1. Super le sourire, j'adore !! Bien, ça se présente très bien cette audition !! Tu nous raconteras. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Cécile, le sourire c'est top :)

    Il est pas mal le morceau, assez difficile, surtout avec ces démanchés.

    Peaufines, peaufines :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires Cécile et Souriya.
    Oui, ça se présente pas trop mal,mais il faut dire que j'ai pas mal d'heures d'entraînement, on verra ce que ça donnera, Claire m'accompagnera au violon.
    Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer