Mon violon

Mon violon
Copie Stainer du début du 20ème siècle, fabriqué à Mirecourt, Vosges.

mercredi 27 mars 2013

Actuellement, je commence mon entraînement avec le volume A de la méthode d'Olivier Lesseur afin de bien intégrer les démanchés de la 1ère à la 3ème position, c'est très progressif et maintenant ça me convient.
Ensuite je prend le travail que Claire m'a donné pour la quinzaine. Ainsi je passe plus facilement de la 1ère à la 3ème position quand c'est nécessaire car quelque fois c'est corsé, je passe "dans la cour des grands comme elle-dit".
Depuis quelques semaines je suis sur les partitions "Jesu, Joy of Mans Desiring" de Bach et "Based on Bach's Prelude N°1 in C Major"

1 commentaire:

  1. Hmmm les démanchés... :)

    Je les attaque moi-mêmes! Bon apprentissage dans la cour des grands ;)

    RépondreSupprimer