Mon violon

Mon violon
Copie Stainer du début du 20ème siècle, fabriqué à Mirecourt, Vosges.

jeudi 28 mars 2013

Aujourd'hui, j'ai peu joué, problèmes cervicales, mots de tête, vu le chiropracteur. Eviter de rester trop longtemps dans la même position.
Je suis toujours dans le volume A d'Olivier, 1ère et 3ème position "Oh Suzanna", je suis surprise d'éprouver un tel plaisir de  rejouer ces mélodies, elles passent bien...

3 commentaires:

  1. Argh, en effet, pas cool, les problèmes de cervicales. Un peu de gym douce peut-être ?

    Bien contente, j'ai pu m'enregistrer pour recevoir tes news !!

    Bises, bon week-end, je vais essayer de faire le montage du duo, je ne promets rien, tout dépend si techniquement, j'arriverai à faire fonctionner ou pas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile pour ce commentaire.
    J'ai regardé pour le montage duo, ça m'a l'air pas simple!!!, Souriya m'a l'air de connaître çà à fond (normal pour un informaticien..).
    Tu as le temps, il faudrait que je m'y plonge un peu plus car c'est interressant une fois que l'on sait comment faire.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment oui le violon n'aime pas quand on reste trop statique...

    Des pauses régulières pendant tes séances et un peu de "gym douce" pourront te faire du bien peut-être...

    RépondreSupprimer