Mon violon

Mon violon
Copie Stainer du début du 20ème siècle, fabriqué à Mirecourt, Vosges.

samedi 23 juillet 2016

Il y a quelque temps que je n'ai pas renseigné le blog!.

J'ai fait un petit enregistrement mp3 pour m'amuser...

L'archet que j'utilise ne me convient pas, c'est un archet de pacotille!, celui que j'utilise habituellement , la mèche a besoin de changer, il est pire que celui de pacotille! , je dois l'envoyer chez le luthier mais j'attend qu'il m'en prête un.
Donc je suis dans une impasse pas très confortable.



Photo de la mer à Granville (baie du Mt Saint Michel), on distingue le loup (c'est une balise à gauche).

2 commentaires:

  1. merci Chantal pour ce nouveau partage . Je vois que tu tiens toujours bien la route , belle justesse , bravo !
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, c'est vrai qu'en 1ère et 3ème position je me suis bien améliorée en justesse. Je travaille presque exclusivement sur ces 2 positions, les autres je verrai par la suite.
      Bisous à toi.
      Chantal.

      Supprimer