Mon violon

Mon violon
Copie Stainer du début du 20ème siècle, fabriqué à Mirecourt, Vosges.

lundi 30 décembre 2013

Me suis essayée a jouer la partition Long, long Ago avec accompagnement.
 
Je me suis amusée, j'aime beaucoup cette musique!.
 
 
 
 
Je voudrais mettre sur les vidéos en fond une belle image mais je ne sais toujours pas comment faire.
 

En Août, j'avais fait une vidéo que j'aimais bien "Inisheer"
Je la présente, elle était en privé, si ça fonctionne pas vous me le dite.


A ce moment là, j'avais la mentonnière sur le côté, je suis vraiment plus à l'aise maintenant avec celle de devant. 

12 commentaires:

  1. Effectivement elle doit être jolie à jouer. J'aime bien l'air :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très agréable Souriya. En plus l'accompagnement est très sympa.

      Supprimer
  2. tiens, elle a un air de... déjà joué, celle-ci ! hi hi hi... Très bien Chantal, bravo, on voit que ça te plait et je te trouve très dynamique ! Bientôt la suite ?

    La 2ème vidéo ne fonctionne pas chez moi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acquis un peu de vitesse.
      Je regarde pour la 2ème vidéo.

      Supprimer
  3. Cette fois ça doit fonctionner.

    RépondreSupprimer
  4. oui, ça fonctionne ! très sympa cette mélodie, c'est joli

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup aussi, c'est doux j'aime bien la première moi et ton violon à l'air très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau, j'y ai mis le prix, si il ne lui arrive rien, ce sera le dernier.

      Supprimer
  6. Et je rajouterai que ton blog est vraiment top ! Continue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jonathan c'est gentil, il n'est pas trop chargé car j'ai un peu de mal a confier mes sensations!!!.

      Supprimer
  7. Sympas ces petites vidéos Chantal, tu es une retraitée très travailleuse et très occupée !
    pareil pour moi pour les sensations (un peu mais pas trop)

    RépondreSupprimer
  8. Eh! oui Yveline je suis très occupée mais ça me va!!!., c'est que du plaisirs.

    RépondreSupprimer